Sociétés > Aisne > > FLORAMEd

FLORAMEd Ariana

+21671880387

Vente Plantes naturelles stabilisées

Rue des Entreperneurs Charguia II, 02037 -

Ariana

FLORAMEd est une société qui est située au Rue des Entreperneurs Charguia II dans la ville de Ariana (département : Aisne). Cette entreprise exerce son activité dans le domaine suivant : Vente Plantes naturelles stabilisées. Vous pouvez retrouver les horaires d’ouverture et de fermeture de cette enseigne sur la page « horaire ». Vous pouvez également modifier les informations de l’entreprise si vous en êtes son gérant ou responsable.

Société : FLORAMEd
Activité : Vente Plantes naturelles stabilisées

Adresse : Rue des Entreperneurs Charguia II
Code Postal : 02037
Ville : Ariana
Département : 02

Site Internet : Dirigeant : Hmidi Kerim

Description :


 



La société Flora Med se consacre à la stabilisation et à la commercialisation des plantes et fleurs naturelles stabilisées.Grâce à une technique brevetée de stabilisation (100% écologique et fruit d'une recherche poussée), le processus de vieillissement des plantes est stoppé en douceur en les maintenant dans leur état de fraicheur et souplesse originales sans qu'aucun traitement ne soit nécessaire (ni arrosage, ni rempotage ni engrais), leur entretien se réduisant au dépoussiérage.Le concept de stabilisation consiste à prendre dans la nature une vraie fleur ou une vraie plante tout en remplaçant la sève originale par un mélange liquide parfaitement écologique et spécifique à l'espèce traitée.



 



Les fleurs et feuillages sont récoltés au moment de leur cycle de vie où ils présentent leur plus bel aspect. Un micros-climat est recrée dans lequel le parfait équilibre entre humidité, chaleur et lumière est constamment contrôlé. Au cours de ce processus la sève de la plante s'évapore et il est automatiquement remplacé par le nouveau liquide par le biais d'absorption. Une fois stabilisée, la fleur ou la plante gardera son état de souplesse et de fraicheur d'origine durant des années allant jusqu'à 7 ans; il est très important d'attirer l'attention sur le fait d'éviter de mettre lesPlantes stabilisées dans des endroits très froids et/ou humides.